Des nouvelles pour la saison prochaine

25 juin 2018 - 09:21

Salut à tous, voici quelques informations concernant la saison à venir.

A ce jour, nous avons 55 promesses de signature dont 45 joueurs issus des clubs formant l'entente et 10 nouvelles recrus. Merci de faire valider votre licence très rapidement. On attends toujours des réponses concernant certains joueurs. Sans nous avancer de trop, nous devrions avoir un effectif d'une soixantaine de joueurs. Il y aura donc bien 3 équipes, ce qui était notre premier objectif à atteindre. C'est chose faite. Le coach de l'équipe 2 sera Emmanuel Desoeuvre. Le coach de l'équipe 3 sera très prochainement déterminé.

Nous ferons un premier match amical entre nous le mardi soir 14 août. Il y aura des convocations. Il n'y aura pas d'entraînement le Mercredi 15 août (férié) mais entraînement le jeudi 16 août. Il n'y aura pas entraînement le vendredi 17 août. Pour le groupe 1, un match amical est prévu à Selommes le vendredi soir 17 août face à l'US. Selommes. Le premier tour de la Coupe de France aura lieu le week-end du 26 août. Pour l'équipe 2, un match amical le samedi 25 août contre la Ville aux Clercs est à confirmer.  Nous attendons pour prévoir un match amical le 1er septembre pour l'équipe 2 et pour l'equipe 3 car l'équipe 1 jouera le 02 septembre en Coupe de France ou en Coupe du Centre en fonction du résultat du 1er Tour. Reprise du championnat le 09 septembre à confirmer.

Pour ceux qui connaissent leurs dates d'absence au mois d’août pour départ en vacances ou autres, merci de le communiquer au coach. Un nouveau planning vous sera distribué à partir du vendredi 3 août, date de la reprise de l'entraînement.

Voilà, bienvenu chez l'E.S. ATL.

Le coach, Jérôme et le bureau..