PROGRAMME DU WEEK-END DU 8 ET 9 SEPTEMBRE

8 septembre 2018 - 10:26

Samedi :

Les championnats jeunes ne reprendront qu'à la fin septembre, pour suivre les actualités sur les jeunes, les entrainements, les matchs amicaux, ... visitez le site de l'Entente Jeune NTVA : http://entententva.footeo.com/

- Après plusieurs match amicaux, place désormais au championnat pour l'équipe de Départementale 3. Pour la 1ère journée de championnat, elle se déplacera chez le promu l'A.G. Savigny, qui avait fini second de la poule A de Départementale 4 à 4 longueurs de la réserve de l'A.L. Saint Ouen. Ce premier match sera un bon test pour l'équipe réserve dans un championnat relevé face à une belle équipe. Le match aura lieu au Stade des Pâtis de Savigny sur Braye et sera arbitré par M. Haydi AFYON.

- L'équipe fanion fait son entrée dans le championnat de Départementale 2. Après avoir été éliminé tour à tour de Coupe de France et de Coupe du Centre respectivement par l'U.P. Illiers-Combray et l'U.S. Cloyes/Droué, l'E.S. ATL peut se concentrer sur le championnat et les coupes départementales. Pour le compte de la 1ère journée, l'E.S. ATL reçoit le Blois A.F.C. (3) au Stade de la Montellière à Lunay, arbitré par M. Patrick JEAN-MARIE. Blois A.F.C. dispose de trois équipes séniors tout comme nous, évoluant en Régional 3, Départementale 1 et donc Départementale 2 ce qui est en fait un gros club du département. Il faudra tout donner pour prendre des points dans un championnat qui s'annonce très homogène et relevé !

- De son côté, notre arbitre Emilien Colin, officiera en tant qu'arbitre de touche dans le match opposant Blois A.F.C. (2) à Saint Amand Av. dans le cadre de la 1ère journée de Départementale 1.