PROGRAMME DU WEEK-END DU 15 ET 16 SEPTEMBRE

13 septembre 2018 - 17:42

Samedi :

Le Azé Supporter's Club organise son concours amical de Pétanque en doublette au Stade Municipal d'Azé. Les inscriptions se feront sur place à partir de 13h30, l'engagement est de 4€ par joueur et tous les engagements sont redistribués en lots. A noter qu'il y aura un concours général et deux concours de consolante ce qui assure à chaque doublette de disputer au minimum 3 rencontres. A vos boules !

- L'équipe 3 commence sa saison en championnat ce dimanche. Pour la 1ère journée de Départementale 4, elle se déplacera au Stade James Lacassagne de la Ville-aux-Clercs pour y affronter l'équipe réserve de La Percheronne (L.P. Ville/Clercs (2)). Cette première partie de saison qui s'étendra jusqu'à la mi-décembre et opposera 9 neufs équipes en match simple permettra de diviser la poule en deux niveaux pour la seconde partie de la saison.

- Notre arbitre Emilien Colin sera l'arbitre de centre pour le match, de la 2ème journée de la poule B de Départementale 3, opposant Blois A.S.C.P.(2) à Ouzouer C.A.(2). Bon courage à lui, pour son premier match officiel au centre cette saison.

- Après son premier point obtenu à l'extérieur face à l'A.G. Savigny, l'équipe réserve dispute ce dimanche son premier match à domicile de la saison. Pour la 2ème journée de Départementale 4, l'E.S. ATL (2) accueille au Stade des Près du Boulon d'Azé l'équipe réserve du Montoire Stade. L'adversaire du jour a obtenu un match nul 3 à 3 sur le terrain du J.S. Naveil, descendu la saison dernière de Départementale 2. C'est donc un adversaire capable de lutter avec les grosses équipes qui affrontera notre équipe, un gros match en perspective.

- L'équipe fanion se déplace à La Chaussée Saint Victor pour enchaîner. En effet, fort de son succès à domicile sur le score de 5 à 0 le week-end passé face à Blois A.F.C. (3), l'E.S. ATL doit confirmer sa bonne performance. L'adversaire du jour, la réserve de l'A.S.J. Chaussée a commencé son championnat par une défaite 1 à 0 sur le terrain de Montoire Stade. L'A.S.J. Chaussée dispose de trois équipes séniors tout comme nous, évoluant en Régional 3, Départementale 2 et  Départementale 3 ce qui est en fait un gros club du département au même titre que Blois A.F.C . Le match aura lieu au Stade Pierre Charlot, à la Chaussée saint Victor et sera arbitré par M. Aurélien Voisin.