PROGRAMME DU WEEK-END DU 29 ET 30 SEPTEMBRE

27 septembre 2018 - 13:19

Vendredi :

19h45 :

Pour le compte de la 1ère journée de championnat Futsal, l'ES A.T.L. Futsal accueille l'équipe de Blois A.S.C.P.. Cette première rencontre officielle pour cette nouvelle équipe aura lieu à domicile, au gymnase de Lunay et sera arbitrée par M. Joël Leblond. Venez nombreux découvrir cette nouvelle discipline qui se dispute à l'abris et au chaud !

Samedi :

Pour son premier match officiel cette saison, notre arbitre Christophe Pouthier officiera au Stade des Patis à Savigny-sur-Braye. Il arbitrera le match comptant pour la deuxième journée du championnat U18 Départementale opposant l'A.G. Savigny à Romorantin S.R.C.

- L'ES A.T.L. (3) fait son entrée en lice en Coupe des Châteaux. Comme la saison passée, la Coupe des Châteaux a adopté un format "Ligue des Champions". L'ensemble des équipes sont réparties en 16 poules de 4 équipes, après avoir rencontré une fois chaque adversaire, les deux premières équipes sont qualifiées pour la phase à élimination directe. Placée dans la poule C, l'équipe de l'ES A.T.L. sera confrontée à Villiers C.A.L. (2), Haut Vendômois F.C. (2) et Saint Martin U.S.(2). Ce dimanche, l'ES A.T.L. (3) accueille au Stade Municipal de Thoré-La-Rochette l'équipe du Haut Vendômois F.C. (2). Les deux équipes sont dans la même poule de Départementale 4 et les adversaires du jour devancent de 2 points l'équipe de l'A.T.L. avec 2 victoires en 2 matchs. Ce match sera arbitré par M. Bruno Lucas.

- Après ses éliminations successives en Coupe de France et en Coupe du Centre, l'ES A.T.L. fait elle-aussi son entrée en coupe départementale. Pour le 1er Tour de Coupe du Loir-et-Cher, elle sera opposée à l'Av. Saint Amand au Stade Les Prés du Boulon à Azé. L'équipe amandinoise, fraîchement montée en Départementale 1, a connu un bon début de saison pour un promu en championnat avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. De même que nos jaunes et verts, la coupe ne lui a pas souri cette saison car elle a elle-aussi été éliminée au 1er tour de Coupe de France et de la Coupe du Centre. De son côté, l'ES A.T.L. aurait pu avoir le même bilan en championnat, sauf que Blois A.F.C. (3), contre qui elle avait remporté un large succès 5 à 0, a déclaré un forfait général, nous privant ainsi des 3 points de la victoire. C'est donc avec un bilan d'un point en deux matchs, et ce après avoir perdu dans les ultimes secondes face au leader de Départementale 2 : le Stade Montoirien, que l'ES A.T.L. se présente pour cette rencontre. Le match sera arbitré par M. Noureddine El Harmouchi.