E.S. Azé Thoré Lunay : site officiel du club de foot de Azé - footeo

18 octobre 2018 à 15:02

PROGRAMME DU WEEK-END DU 20 ET 21 OCTOBRE

Samedi :

19h : Après un week-end de repos bien mérité après 7 matchs consécutifs en 7 semaines, l'équipe première de l'E.S. ATL reprend le chemin du championnat. Pour la 5ème journée de Départementale 2, elle disputera un derby face à nos amis et voisins de l'A.L. Saint Ouen. Ce match, qui aura lieu en nocturne au Stade Maurice Schatteman à Saint Ouen et arbitré par M. Daniel Pecnard, opposera deux équipes en mauvaise posture au classement en ce début de saison. En effet, l'E.S. ATL pointe seulement à la neuvième place avec un seul match nul pour deux défaites tandis que l'adversaire du jour est septième avec une seule victoire pour deux défaites. A noter que les deux équipes s'étaient largement imposées face à Blois A.F.C. (3), avant que celle-ci déclare un forfait général et que donc les points de la victoire soient retirés aux deux équipes. L'E.S. ATL est éliminée de toutes les coupes cette saison et pourra donc se concentrer sur le championnat. De son côté, l'équipe audonienne est toujours en lice en Coupe du Loir et Cher grâce à sa victoire face à l'A.S. Mer Turcs (5 à 0) au premier tour mais aussi en Coupe de District, elle rencontrera le week-end suivant les tombeurs de l'E.S. ATL (2) : l'Entente Dhuizon/Ferté E.O.. Ce match entre nos deux équipes qui se connaissent très bien, sera l’occasion pour l'une d'entre elles de se relancer en championnat.

Dimanche :

13h : Second match consécutif à domicile pour l'équipe féminine. Après une large victoire à l'extérieur face à l'A.S. Suèvres (7 à 1) et leur courte défaite face au C.A. Montrichard (4 à 3) le week-end passé, les féminines enchaînent donc avec un troisième match en 3 semaines. Ce week-end, elles reçoivent l'équipe du C.A. Saint Laurent-Nouan. Au classement, les deux équipes sont à égalité de points et de différence de buts, avec une victoire et une défaite. En effet, les adversaires du jour ont tout d'abord largement battu l'A.S. Suèvres (8 à 2) avant de s'incliner sur le plus petit des scores face à l'Entente Thoury U.S. (1 à 0), ce qui promet un beau match, au Stade de la Montellière de Lunay, entre deux équipes de niveau semblable.

15h :

- On reprend les mêmes et on recommence ... enfin à quelques détails près. En effet, après l'opposition entre les équipes fanions le samedi soir, l'E.S. ATL (2) accueille les voisins de l'A.L. Saint Ouen (2) au Stade Les Près du Boulon à Azé pour le compte de la 5ème journée de Départementale 3. Les jaunes et verts de l'ATL sont actuellement sixième au classement avec une victoire, deux matchs nuls et une défaite. Ils devancent d'un petit point l'équipe réserve audonienne, actuellement huitième, qui reste sur une victoire face à  l'équipe réserve du Montoire Stade (4 à 2) après avoir commencé le championnat par deux défaites face à la réserve de l'U.S. Vendôme (3 à 0) et le C.S. Oucques (4 à 1) et un match nul contre l'A.G. Savigny (1 à 1). Cette rencontre entre deux équipes qui se connaissent bien sera arbitrée par M. Joel Leblond.

- L'E.S. ATL (3) qui a connu son premier succès le week-end passé en Coupe des Chateaux s'attaque à un nouveau défi. En effet, elle se déplace chez le leader incontesté : Le Gault F.C., qui domine la poule A de Départementale 4 avec 3 victoires en 3 matchs et 17 buts marqués sans avoir encaissé le moindre but. Le Gault F.C. reste sur deux larges victoires 7 à 0 contre l'U.S. Saint Martin (2) et le L.S. Souday (2) ainsi qu'une victoire 3 à 0 sur le terrain du Villiers C.A.L. (2). C'est donc un gros match qui s'annonce pour les joueurs de l'ATL qui restent néanmoins sur un match nul 3 à 3 face au Ville/Clercs L.P. (2) et une victoire 3 à 0 sur le terrain de l'U.S. Epuisay en championnat, et occupent donc la quatrième place avec un match en moins par rapport à ses concurrents.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES ÉQUIPES DE L'E.S. ATL !