PROGRAMME DU WEEK-END DU 3 ET 4 NOVEMBRE

1 novembre 2018 - 10:02

- Nos arbitres seront tous les deux sur les terrains ce dimanche. Tout d'abord, Emilien Colin, arbitrera le derby local entre Saint Martin U.S. et Montoire Stade (2), seulement 5 km séparent les deux villages, pour le compte de la 6ème journée de la poule A de Départementale 3. Ce match aura lieu au Stade André Hyacinthe à Saint Martin des Bois. L'équipe locale est actuellement troisième et reste sur un match nul à domicile tandis que l'équipe évoluant à l'extérieur figure à la dixième place avec 3 défaites, un nul et une victoire. La saison passée, les deux équipes avaient faut 0 à 0 lors de cette même rencontre.

- De son côté, Christophe Pouthier officiera pour la 5ème journée de la poule A de Départementale 4, dans le match opposant l'U.S. Epuisay au Gault F.C. au Stade de la Cholazière à Epuisay. Le Gault F.C. est l'actuel incontestable leader de ce championnat avec quatre victoires en autant de matchs avec 27 buts inscrits sans en concéder. De son côté, l'équipe épuiséenne s'est déjà imposée à deux reprises pour une unique défaite : face à l'ES AT.L. (3), ce qui lui permet d'être troisième au classement. La saison passée les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul (4 à 4).

- L'E.S. ATL (3) reprend le chemin des terrains. Pour ce dernier week-end des vacances scolaires, elle reçoit l'A.S. Sargé/Braye pour la 5ème journée de Départementale 4. L'équipe de l'ATL est actuellement sixième avec une victoire, un nul et une défaite. Face à elle, l'équipe sergetiere est avant dernière avec un seul match nul pour trois défaites en quatre matchs. Cette rencontre sera arbitrée par M. Joel Leblond au Stade Municipal de Thoré-la-Rochette.

- C'est un derby pour l'E.S. ATL (2) ce dimanche. En effet, elle se déplace au Stade Guy Noël de Villiers sur Loir, pour y affronter son voisin et ami : Villiers C.A.L.. Ce match, arbitré par M. Valentin Vincent, opposera deux équipes qui se suivent au classement. En effet, l'équipe de l'ATL est actuellement sixième avec deux victoires, deux nuls et une défaite tandis que l'équipe villiersoise est septième avec deux victoires et trois défaites. En ce qui concerne la forme du moment, nos jaunes et verts restent sur deux victoires successives, face à la réserve de l'A.L. Saint Ouen (1 à 0) et la Ville/Clercs L.P. (3 à 2), de même que les violets de Villiers qui se sont récemment défaits de la réserve de Montoire Stade (4 à 3) et de l'A.G. Savigny (5 à 1). En coupe, les deux équipes étaient engagées en Coupe du DIstrict, les nôtres se sont fait éliminer au premier tour tandis que Villiers C.A.L. se sont fait éliminer au second tour le week-end passé. Tous ses éléments promettent un match serré entre deux équipes qui se connaissent bien avec des joueurs qui ont notamment évolués ensembles au sein des équipes jeunes de l'Entente N.T.V.A..

- Après une semaine de repos, les hommes de Jerome Leurond retrouvent le championnat. Après s'être fait éliminer de toutes les coupes, ils doivent se concentrer sur le championnat et assurer son maintien en Départementale 2. Ils restent sur une victoire importante face à l'A.L. Saint Ouen (1 à 0), un adversaire direct dans la course au maintien. Pour la 6ème journée du championnat de Départementale 2, l'équipe de l'ATL reçoit, au Stade de la Montellière à Lunay, l'équipe du C.A. Saint Laurent. L'adversaire du jour compte quatre maths en championnat, comme nos jaunes et verts, avec un bilan de deux victoires, un match nul et une défaite, ce qui leur permet d'être classé cinquième avec 7 points, tandis que l'E.S. ATL comptabilise 4 points et pointe à la huitième place. Éliminé de la Coupe du Loir et Cher, les laurentinais se sont qualifiés le week-end passé pour les 1/8ème de finale de la Coupe de District. C'est le moment pour commencer une série de victoires pour les joueurs de l'ATL, qui affrontent quatre équipes du top 6 lors des quatre prochains matchs. Cette rencontre sera arbitrée par M. Oamer Bahaddou.